Joyeux Noël #1





Hej Allihopa ♡ ! Un court article aujourd'hui pour simplement vous souhaiter un joyeux noël. J'espère que vous passez un bon réveillon et que vous faites des réserves de joie et de bonne humeur. Dîtes moi ce que le père noël a laissé pour vous !

J'en profite pour vous faire passer quelques annonces. En premier lieu, je suis infiniment désolée du retard que j'ai pris dans mes chroniques ; je vais profiter des vacances pour me remettre à jour. J'espère vous inonder d'articles dans les jours qui vont venir ahah! Merci à tous ceux qui me restent fidèles et qui laissent de gentils commentaires.

Deuxièmement, je me suis dit que la création d'une page Facebook pourrait permettre de donner plus d'ampleur à mon blog. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Donc je vous invite à aller aimer cette pauvre petite page qui  -pour l'instant- manque d'adhérent. Je pense que ça m'aidera à vous tenir au courant des actualités et vous faire partager... Les choses que j'aimerais partager. Pour liker, c'est ici 


God Jul och Kram 

35 commentaires

  1. Joyeux noel à toi :) J'espère que tu as passé un bon réveillon, et que tu as eu de beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour tout te dire je n'ai pas tellement eu de réveillon car en Suède, l'organisation de noël est différente mais j'ai tout de même passer une superbe journée :D

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi!! :) Noël en Suède il parait que c'est grandiose.. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est différent de la France mais c'est vrai que l'ambiance est super. Ca le serait encore plus si j'avais de la neige (malheureusement je n'en ai pas). :D

      Supprimer
  3. Joyeux Noël ! On aura droit à des petites photos de Noël en Suède malgré l'absence de neige ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bien sûr, un article est en cours de préparation, il arrivera la semaine prochaine :D

      Supprimer
  4. Joyeux Noel a toi aussi ! :) (avec un jour de retard xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'espère que ton noël s'est bien passé! :D

      Supprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi !! :D J'ai aimé ta page FB ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. tack så mycket !! Jag hoppas din jul var bra :D

      Supprimer
  7. Joyeux Noël (en retard désolé ^^) J'espère que tu as passé de très belles fêtes !
    Et félicitation pour ta page Facebook (désolé, je ne like pas car j'ai pas Facebook ^^ mais le cœur y est <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi ! Pour ma part c'était très différent de d'habitude mais tout de même bien.

      Supprimer
  8. J'espère que tu as passé un joyeux Noël (oui je passe encore bonne dernière... mais il en faut bien une !) et je te souhaite déjà une bonne année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël s'est plutôt bien passé, j'espère que le tien également. Je te souhaite également une bonne année un peu en avance !

      Supprimer
  9. J'espère que tu as passé un bon Noël ^^ Alors version suédoise c'était comment ? =P
    Ca a quand même dû te faire bizarre d'être sans ta famille...

    RépondreSupprimer
  10. "J'ai beaucoup entendu parler de Yellow Birds. Il est comment pour le moment ? Bonne lecture :D"

    Honnêtement, je l'ai commencé hier soir et je l'adore ! Je le dévore ! :D Il est vraiment très bien :3
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  11. "Ils n'ont pas de réveillon ! Ils ne font noël que le 24. Je t'avoue que personnellement je n'ai pas tellement aimé mon noel suédois mais c'est en grande partie parce que la France me manque énormément.
    Je connais Un sac de bille, c'est un beau livre. :D"

    C'est triste :( (ah, je vais voir alors si je vais aimer ! :D)

    RépondreSupprimer
  12. "J'aime beaucoup ce nouveau rendez vous, surtout que tu as réussi à limiter ton choix !"

    J'ai énormément hésité entre "Extrêmement fort et incroyablement près" et "tout est illuminé". Et j'ai aussi beaucoup hésité entre "Mysterious Skin" et "Mommy" ! :3 Mais j'ai finalement su faire mes choix :3

    RépondreSupprimer
  13. "Deux de tes coups de coeur livresques sont également des livres dont je garde un souvent fabuleux (La part de l'autre & Extrêmement fort et incroyable près). Je veux absolument lire La fille de l'hiver mais je n'ai toujours pas réussi à me le procurer !"

    Ce sont deux livres incroyables *^* La fille de l'hiver est génial, mais je ne sais pas si tu pourra le trouver en Suède x) Sinon, quels sont tes coups de coeur de l'année 2014 ? (répond ici please *^* : http://romanian-wind.skyrock.com/3239903987-MEILLEURS-ROMANS.html)

    RépondreSupprimer
  14. "C'est dommage que ce livre t'ait moins plu que les deux autres que tu as lu du même auteur. Surtout que c'est une époque de l'histoire que j'aime bien. Personnellement je ne connais toujours pas Douglas Kennedy et pourtant il est en tête de ma wishlist depuis plusieurs mois ! Je compte commencer par "L'Homme qui voulait vivre sa vie" car les avis que j'ai vus le concernant m'ont donné vraiment envie !"

    Effectivement, c'est dommage. Mais en même temps, après deux livres géniaux, j'avais beaucoup d'attente, donc forcément, j'ai étais déçue x) J'aime bien cette époque aussi, enfin, ça devait pas forcément être cool, mais je trouve ça intéressant :) Oui, il faut que tu tentes Douglas Kennedy *^* "L'homme qui voulait vivre sa vie" est vraiment très bien, je peux aussi te conseiller "la poursuite du bonheur" ! :3

    RépondreSupprimer
  15. C'est une très bonne idée ta page fb (et presque devenu indispensable dans la vie d'un blog), je vais liker ça de suite ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Un joyeux noel et de bonne fête de fin d'année ! en espérant qu'elle soit riche en découerte et en rebondissement :)
    Pour noel j'ai eu des livres et de l'argent, ainsi que des chaussures à talon (bah oui ma mère doit me trouver trop garçon manquer à son gout) et surtout.... ils m'ont payer mon code et mon permis !
    Encore un joyeu noel et de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu as passé un bon noël du coup, je pense que oui XD Sinon je te souhaite une bonne année livresque ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall