Blog News #3



Bonjour mes doux lecteurs,


Comment allez-vous ? Personnellement, je vais bien, mais en proie à une grande fatigue. Cette baisse d'énergie se ressent sur le blog, car, comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas posté d'articles depuis quelques jours. Ce n'est pas du tout mon attention de vous négliger mais en ce moment, je m'investis dans beaucoup d'autres choses. J'essaye de tout mon cœur de trouver le temps et surtout le dynamisme pour écrire les chroniques qui prennent la poussière. Pour l'instant, ça ne porte pas ses fruits, les mots me glissent entre les doits, mais j'y travaille !

J'ai eu un week-end chargé et j'ai à peine ouvert ma page blogger les deux jours derniers! Je suis désolée pour toutes les nouveautés de vos blogs que j'ai manquées. Promis, je reprends mon tour des chroniques dès demain ! Merci à tous les gentils commentaires que vous continuez à laisser, c'est vraiment un sentiment agréable de voir son travail reconnu. J'aime beaucoup discuter avec vous ; parler de nos différents points de vue. 
 

Je ne suis pas très assidue côté lecture non plus (décidément rien ne va plus). J'ai commencé « Juste une ombre » de Karine Biegel mais je suis incapable de me glisser dans le récit. Non pas que ce soit un mauvais roman ; je pense juste que ce n'est pas le genre de livres dont j'ai besoin en ce moment. Je pense donc le laisser de côté pour le moment et me tourner vers quelque chose de plus léger. J'ai également « Bad Half » qui traine sur ma table de nuit et dont j'ai lu quelques chapitres, mais il est en anglais et pour l'instant, je n'ai pas la concentration nécessaire pour l'apprécier dans son intégralité.


À bientôt, pleins de bisous et encore un grand merci pour votre gentillesse et votre patience. Sans oublier de bonnes lectures ! ♡


Marie des Neiges. 

62 commentaires

  1. J'espère que ta fatigue va vite passer mais ne t'inquiète pas, même si le rythme du blog est un peu moins important, on continue tous à le suivre ;) Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Que je te comprends ... Je suis tellement loin de la blogo et de la lecture ces derniers jours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut se soutenir mutuellement au moins! :3

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'espère que ça va aller mieux...
    Moiii aussi en ce moment je n'ai pas posté beaucoup de chroniques, mais avec les vacances je pense que ça va aller mieux =)
    Bon courage♥
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les vacances qui arrivent vont permettent de souffler un peu. Merci pour ton gentil commentaire, gros bisous ♡

      Supprimer
  4. Hello !
    Ne te sens pas coupable de ne pas poster, tu ne "nous" dois rien :-)
    Ca fait du bien de passer par des phases où la lecture prend moins de place parfois... Je sais que je lis moins que d'habitude le week-end et ça me permet de prendre un peu l'air, d'avoir moins le cerveau dedans.

    Bises et à très vite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de temps en temps il est nécessaire de s'éloigner des livres et de se concentrer sur autre chose! J'espère juste réussir à boucler mes chroniques qui trainent. Merci pour ce commentaire qui m'a fait très plaisir, bisous et à bientôt. :)

      Supprimer
  5. J'espère que ta fatigue va vite passer. Ce n'est pas grave si tu ne publie pas régulièrement!
    Dommage pour ta lecture de Karine Giebel.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense reprendre cette lecture quand je serai plus en forme. Merci pour ton gentil commentaire, bisous !

      Supprimer
  6. Oh.! Eh bien, repose toi, c est le seul remède contre l' overthinking !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je fais! J'essaye de ne pas me coucher trop tard! :D
      Merci pour ton passage, bisous!

      Supprimer
  7. Il y a des périodes comme ça, repose toi bien c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  8. On a tous des petites baisses de régime ! Pense à toi et reviens quand tu en auras envie :)

    RépondreSupprimer
  9. Prends ton temps. Même si on a hâte de lire tes chroniques, et d'avoir des nouvelles, on a toutes (tous) nos périodes comme ça, donc on peut tout à fait le comprendre :)
    Repose toi bien, et à bientôt.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire. Je te fais plein de bisous! ♡

      Supprimer
  10. Jette un oeil par la fenêtre, ces magnifiques paysages de Suède vont peut être te remettre dans le bain d'une bonne lecture.

    Madame Octopus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moins enchantée qu'auparavant par la neige mais tu as tout à fait raison, la Suède ça reste sublime! Bisous choupette ♡

      Supprimer
  11. C'est tout à fait normal que tu aies d'autres choses à faire :) Ca m'est aussi déjà arrivée de ne pas avoir l'envie, c'est bien que tu te respectes et ne te forces pas :)

    RépondreSupprimer
  12. Y'a des périodes avec et des périodes sans, c'est normal ;)

    J'avais aussi commencé à lire Juste une ombre ! Mais je n'étais pas allée bien loin parce qu'en fait c'est pas du tout mon genre de livre, je suis trop stressée pour lire des choses pareilles ! ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le trouve pas tellement angoissant mais j'ai vraiment du mal à me mettre dedans! Je ne sais pas pourquoi :(

      Supprimer

  13. J'ai mis un peu de temps à venir mais je suis finalement là! Je ne sais pas tellement quoi penser de ce livre, c'est la première fois que j'en entends parler. D'un côté ta chronique donne envie mais j'accroche de moins en moins à la fantasy, je suis souvent déçue. Par contre, ce livre marque un point avec ce que tu dis concernant l'écriture. Ça me plait que le style de l'auteur soit un peu complexe :D

    Article : http://magie-litteraire.skyrock.com/3241434689-Chroniques-d-au-dela-du-seuil-Paul-Carta.html
    Je te comprend concernant le fait que tu sois déçu pour ce style, moi c'est le fantastique qui me déçois de plus en plus, pour aucune raison particulière en plus, peut -être un trop plein ? Va savoir ! En tout cas tu es l'une des rares personnes, si ce n'est la seule jusqu'à présent, qui est intrigué par le style complexe de l'auteur. Généralement ça rebute les lecteurs ^^
    Si ce point ne te gène pas je pense que tu aimerais beaucoup ce premier tome ^^ à toi de voir maintenant hihi ! en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire la chronique et mon gros pavé qui sert de réponse x)

    RépondreSupprimer
  14. On ne peut pas être au top tout le temps !!!
    Ne t'inquiètes pas ce n'est pas pour ça qu'on ne viendra plus ici !
    Moi quand je n'arrive pas à lire un livre j'en change immédiatement et je le reprends plus tard quand le coeur m'en dit. Il y a certains livres qu'on ne peut lire dans certaines conditions ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est adorable ♡♡ C'est rare que je n'arrive pas à lire un livre à ce point! Mais je ne pense pas que ce soit avec ce roman en particulier ; j'ai juste besoin de faire une pause dans mes lectures. Je reprends peu à peu de l’énergie, mon retour est pour bien bientôt. 8D Je t'embrasse !

      Supprimer
  15. J'ai moi aussi une grosse baisse au niveau de mon blog et de mes lectures... Je n'ai plus le courage d'écrire des chroniques et pire, de lire des livres, tout comme toi :/ C'est dommage, mais je vais attendre que ça revienne ! Bref, bon courage, repose toi bien ! :D Le plus important est de profiter de ton année :3

    RépondreSupprimer
  16. NEWSLETTER

    Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous allez bien ! :D Pour ma part, ça fait un moment que je n'ai pas envoyé une newsletter, ça doit faire au moins deux semaines, voir plus. En faites, je suis dans une sorte de mou, de vide niveau lecture et blog, mais je vais essayé que ça revienne ! :) En tout cas, merci d'être venu pendant ces au moins deux dernières semaines ! ♥

    Bref, pour cette newsletter, je vous présente un livre surprenant que j'ai beaucoup apprécié : http://romanian-wind.skyrock.com/3239828165-J-ai-compris-qu-il-ne-suffit-pas-de-survivre-Survivre-ce-n-est-pas.html

    Voici mon suivi de lecture : http://romanian-wind.skyrock.com/3217260763-Si-tu-as-l-impression-que-la-personne-a-qui-tu-parles-ne-t-ecoute-pas.html

    Je vous rappelle que pour rester inscris à ma newsletter il me faut au minimum un commentaire sur la chronique, ça ne devrait pas être trop dure je pense. :) L'important est que vous lisiez la chronique et que vous me disiez ce que vous en pensez, sinon ça n'aura servit à rien de l'écrire ! ;)

    Sinon, je vous présente cette chanson que j'ai entendu dans le film "Juno" que j'aime beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=rRhOJe_7kuI (j'espère qu'elle vous plait :D)

    En tout cas, merci, et bonne journée/soirée ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Que penses tu de Half Bad pour le moment ?

    > Et bien honnêtement, j'ai totalement adoré au départ, l'intrigue, le suspense avec cette narration assez spéciale mais qui nous intrigue. Et depuis j'ai du mal, j'ai mis le livre en pause et c'est une torture de m'y replonger... Je suis déçue, je crois que j'en attendais trop. :/ Tu l'as lu ? :)

    RépondreSupprimer
  18. Très beau bilan pour décembre! Je te souhaite la même chose pour le mois de Janvier :)

    > Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà entendu parler de ce livre il y a quelques temps et j'avais déjà été très tenté! Malheureusement je ne suis pas sure de réussir à me le procurer...

    > Comme des images
    C'est dommage, car il en vaut vraiment la peine !

    RépondreSupprimer
  20. UN NOUVEL ARTICLE ICI : http://radio-movies.skyrock.com/3244024508-Emission-Speciale-Saint-Valentin.html

    Salut à toi cher ami.
    Si tu reçois ce message, c’est que tu es un de mes fidèles auditeurs, ou du moins un blogueur que j’apprécie beaucoup, assez pour que tu lises ce messages.

    J’étais à Noël toute contente de m’être enfin remise à jour dans les newsletters et prête à reprendre mon blog. A mon grand désespoir, le destin a encore frappé. Je t’avais peut-être parlé de ma grand-mère malade, mais ne t’avais sûrement pas dit à quel point c’était grave, n’en sachant rien moi-même. Elle est décédée il y a un peu plus d’un mois et j’ai toujours beaucoup de mal à m’en remettre. Voilà le pourquoi du comment de cette longue absence, alors que je me faisais une joie de te retrouver, toi et tous mes amis internautes. Néanmoins mon retour ne saurait trop tarder alors patience, en espérant que cette fois-ci soit la bonne et que je puisse à nouveau tranquillement t’embêter à te faire lire des articles de 15km de long.
    J’ai pas mal de réponses sur les blogs de mes lecteurs auxquelles je dois répondre, et je dois répondre également aux commentaires sur mes articles. J’ai un nombre raisonnable de newsletters à visiter. Tout ceci devrait être fait d’ici à jeudi je pense. Merci pour ta compréhension, donne-moi vite de tes nouvelles ! :)

    P.S. : Alors que je traversais la difficile épreuve dont je t’ai parlé, tout le peu de temps que j’aurais pu passer sur skyrock a été accaparé par les TPE, cet enfer que l’on vit en classe de Première. J’étais avec deux imbéciles en puissance qui ont trouvé un formidable moyen de répartir le boulot : faire peser la charge d’un travail complexe pour 3 sur mes seules épaules ! Malignes n’est-ce pas ? Quel plaisir ce fût… Ah, ce n’est pas comme si j’avais failli péter définitivement les plombs ou tuer quelqu’un, non, absolument pas ! Heureusement tout ceci est terminé. U_U

    A très vite, énormes bisous ♥♥
    So de Radio-Movies, un blog bientôt en route pour de nouvelles aventures ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. NEWSLETTER du 15.02.2015

    Bonjour,
    Pour cette nouvelle newsletter, voici les nouveaux articles du blog. Pour rester prévenu, il faut laisser une trace de votre passage (commentaires et kiffs).
    - Allongeons notre wishlist → http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244158672-Allongeons-notre-wishlist-6.html
    - C'est le week-end → http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244155120-C-est-le-week-end-9.html

    Trois chroniques :
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244006392-Les-Royaumes-Les-mille-et-une-nuits-et-jours-Les-loups-Bill.html
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244006058-La-decision-Isabelle-Pandazopoulos.html
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3243998518-La-pierre-des-mondes-Fabienne-Gil.html

    Une MAJ sur Méli-Mélune
    - http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3243094762-Meli-Melune.html

    Bonne journée et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    Me voici ce soir avec une nouvelle newsletter.

    - Tout d'abord, voici un nouvel article concernant les sagas que j'ai (terminées, en cours ou à commencer) : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3240307377-Recapitulatif-de-mes-sagas.html
    N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu une ou plusieurs, afin de me donner envie de les commencer !

    - Ma chronique sur "Contre coeur", un magnifique roman qui traite du cancer et de l'euthanasie : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3243568916-Contre-c-ur.html

    - Ma chronique sur le très connu "Dernier jour d'un condamné" : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3237809669-Le-dernier-jour-d-un-condamne.html

    - Ma chronique sur "L'insigne du boiteux", que j'ai gagné lors d'un concours et qui est une belle découverte : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3237812757-L-insigne-du-boiteux.html

    - Ma chronique sur "Le requin dort", dont je suis totalement passée à côté : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3240898567-Quand-le-requin-dort.html

    - Ma chronique sur "Summer Night", que j'ai réellement adoré : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3242270513-Summer-Night.html

    - Et enfin mon article sur le challenge auquel j'ai participé pendant les vacances de Noël : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3240900173-Challenge-A-reading-s-Week.html
    Je vous invite à cliquer sur les liens pour découvrir les chroniques des romans que j'ai lus.

    Je vous souhaite une belle soirée,

    ` Delphine.

    RépondreSupprimer
  23. Salut !

    C'est le début des vacances pour certains, mais pas pour moi, elles se terminent la semaine prochaine.
    Je pensais que ces deux semaines relanceraient l'activité du blog, mais pas vraiment. Seuls deux articles sont parus cette semaine :

    • "Il paraît", un texte sur un thème assez important pour moi. http://lajeunefillealaplume.skyrock.com/3243699982-Il-parait.html
    • La critique d'Harry Potter à l'école des sorciers : http://lajeunefillealaplume.skyrock.com/3243722334-HARRY-POTTER-tome-1-Harry-Potter-a-l-ecole-des-sorciers-J-K-ROWLING.html

    Voilà ! J'espère faire mieux la semaine prochaine.
    Bonnes vacances pour ceux qui en sont (;

    Julie

    RépondreSupprimer
  24. Coucou les bloggers !
    Je reviens cette semaine un peu tard je l'avoue pour vous présentez certaines choses
    Une chronique : http://magie-litteraire.skyrock.com/3240786545-Dracula-Bram-Stocker.html
    Ma nouvelle lecture en cours : http://magie-litteraire.skyrock.com/3244181892-Lecture-en-cours.html
    Et mon Top Ten Tuesday de la semaine : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242255763-Top-Ten-Tuesday-1.html

    En espérant que vous passerez une bonne semaine, je vous fais à tous de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu te sentiras mieux bientôt... En attendant, prends tout le temps qu'il faut! :)

    RépondreSupprimer
  26. Repose-toi bien pour revenir en forme, j'ai hâte de lire tes articles de nouveau :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup ! J'espère m'y remettre beintôt ♡

      Supprimer
  27. Coucou tout le monde,

    J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente une vidéo et quelques articles écrits ! :)

    Une vidéo "les dernières pages" (=suivi lecture) où je présente mes cinq dernières lectures : https://www.youtube.com/watch?v=prMKwJ7ZsY8&feature=youtu.be

    Ma chronique de "Les Arpenteurs" de Kim Zupan : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/les-arpenteurs-de-kim-zupan.html

    Ma chronique de "Le fils des instituteurs" de Jean-Paul Nozière : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/le-fils-des-instituteurs-de-jean-paul.html

    Ma chronique de "Zéro, le commencement", le tome 1, de Dall Young Lim et Sung-Woo Park : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/zero-le-commencement-de-dall-young-lim.html

    Ma chronique du tome 3 de la saga "Les mystères de Stoney Calhoun : Dark Tiger" : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/les-mysteres-de-stoney-calhoun-tome-3.html

    Bonne journée et bonne semaine,
    Anaïs.

    Pour me suivre :

    Blog : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-lectures-dAna%C3%AFs-lemillefeuilles/1457296897827028?fref=ts
    Twitter : https://twitter.com/lemillefeuilles
    Instagram : http://instagram.com/anaislemillefeuilles
    Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/lemillefeuilles/
    Babelio : lemillefeuilles

    RépondreSupprimer
  28. "Contente de voir que je ne suis pas la seule ! C'est moche d'avoir une panne en début d'année comme ça. D'ailleurs je me demandais où tu étais passé, ça me manquait de passer sur ton blog! J'espère que tu vas retrouver la motivation très vite :D"

    Oui, dès le début de l'année 2015, c'est pas terrible, ça commence mal quoi ! C'est gentil *^* J'espère aussi, et j'espère que toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  29. Oh mince! Je compte le lire très très prochainement. J’appréhende beaucoup, déjà parce que les avis sont très partagés, mais aussi parce que je vais le lire en anglais et j'ai peur de manquer des détails importants. >.<

    > Half Bad
    Bon après ça ne veut rien dire, hein ! Mon avis n'est pas le Graal. Peut-être que tu apprécieras en tout cas je te le souhaite ! ;) Par contre je suis curieuse de savoir ce que tu penses du voc en anglais. Car il y a certains termes spécifique en français et la narration n'est pas super évidente, mais loin de moi l'idée de t'inquiéter à propos de ta lecture ou quoi. :)

    RépondreSupprimer
  30. Hey !

    Comment ça va vous ? Je sais que j'ai envoyé une newsletter dans la semaine, mais j'ai plutôt bien lu cette semaine donc il y a de nouveaux articles (ainsi qu'une nouvelle vidéo) pour vous !

    Ma nouvelle vidéo "les dernières pages" (plus courte que les précédentes !) : https://www.youtube.com/watch?v=jxX_CoKtE_I&feature=youtu.be

    Ma chronique "La photo qui tue" d'Anthony Horowitz : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/la-photo-qui-tue-neuf-histoires-vous_16.html

    Ma chronique de "Tours de garde" d'Antoine Piazza : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/tours-de-garde-dantoine-piazza.html

    Ma chronique de "Douze ans, sept mois et onze jours" de Lorris Murail : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/douze-ans-sept-mois-et-onze-jours-de.html

    A la prochaine !
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  31. "Depuis que tu m'as fait découvrir ce livre j'ai très envie de le lire. Le résumé est étrange en effet mais de ce fait très attirant. J'aime beaucoup les livres qui bousculent, qui brisent les règles de 'bienséance'. Ce que je retiens de ta chronique c'est particulièrement la phrase où tu mentionnes que l'auteur parle avec 'légèreté de choses lourdes'. C'est quelque chose qui me plait !"

    J'en suis vraiment ravie ! :D J'espère vraiment que tu auras l'occasion de le lire ! Après, je continue tout de même de prévenir qu'il est vraiment particulier et que de ce fait il ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'espère (si tu as à l'occasion de le lire) qu'il te plaira ! :D

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ! en ce premier week end de vacance scolaire (pour ma part hihi)
    Je reviens avec une chronique : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242478387-Le-seigneur-des-anneaux-J-R-R-Tolkien.html
    Ma nouvelle lecture en cours, qui est déjà bientôt fini : http://magie-litteraire.skyrock.com/3244757552-Lecture-en-cours.html
    Et mon Top ten tuesday de la semaine : venez me dire votre top ten à vous ce pourrait etre intéressant ^^ : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242255763-Top-Ten-Tuesday.html

    Accessoirement, ce week end j'ai participer au Week end à 500 pages organiser par booknode, je dois lire 500 pages du vendredi 20 à partir de 19h jusqu'au dimanche 22 jusque minuit
    J'en suis à 200 pages, ouaaaaais je sais, faudrais que je me grouille un tit peu !

    Bref bon dimanche et bon début de semaine à vous ! on se retrouve la semaine prochaine, en mars :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    Ce fut ma dernière semaine de vacances. RIP moi. x)
    Deux petits articles ont été postés cette semaine :

    ◘ Divergente, tome 3 : Allégeance de Veronica ROTH. Une super fin, mais pas parfaite non plus. http://lajeunefillealaplume.skyrock.com/3244011442-DIVERGENTE-tome-3-Allegeance-Veronica-ROTH.html
    ◘ La liste de Siobhan VIVIAN. Sympathique mais pas inoubliable. http://lajeunefillealaplume.skyrock.com/3244456082-La-liste-Siobhan-VIVIAN.html

    Voilà, c'est tout pour le moment. Je pense que pour la semaine prochaine je vous pondrai encore un petit écrit, mais on verra.

    Voilà, bonne semaine ! Bonne rentrée pour la zone A, bonnes vacances pour les autres. (;

    Julie



    PS : J'espère que ça ira mieux plus tard. ♥ (:

    RépondreSupprimer
  34. Hello !

    Je sais, je vous inonde un peu de newsletter ces derniers temps... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

    J'ai pas mal d'articles à vous présenter aujourd'hui, ainsi que ma dernière vidéo.

    Ma vidéo "les dernières pages" : https://www.youtube.com/watch?v=7s56Wgaer5g&feature=youtu.be

    Ma chronique de Certaines n'avaient jamais vu la mer, de Julie Otsuka : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/certaines-navaient-jamais-vu-la-mer-de.html

    Ma chronique de Carmilla, de Joseph Sheridan Le Fanu et Isabella Mazzanti : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/carmilla-de-sheridan-le-fanu-et.html

    Ma chronique de Le choix, de Désirée et Alain Frappier : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/le-choix-de-desiree-frappier-et-alain.html

    Ma chronique de Mots rumeurs, mots cutter, de Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/mots-rumeurs-mots-cutter-de-charlotte.html

    Ma chronique de Contes défaits – Le petit chaperon rouge, de Fabrice Colin, Zelda Zonk et Charles Perrault : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/les-contes-defaits-le-petit-chaperon.html

    Ma chronique de Contes défaits – Le chat botté, de Fabrice Colin, Zelda Zonk et Charles Perrault : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/les-contes-defaits-le-chat-botte-de.html

    Ma chronique de La petite princesse, de Christine Palluy, Christine Circosta et Frances H. Burnett : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/la-petite-princesse-de-christine-palluy.html

    Ma chronique de Oh non, Geoffrey !, de Gemma O’Neill : http://leslecturesdanais.blogspot.fr/2015/02/oh-non-geoffrey-de-gemma-oneill.html

    Bonne semaine,
    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis fan de ton nouveau design, les couleurs sont magnifiques!
    > Ah merci c'est adorable ! (;
    J'adore le tien aussi. Je trouve qu'il est classe. *-*

    RépondreSupprimer
  36. NEWSLETTER du 28.02.2015 :

    Bonjour !
    J'espère que votre week-end se déroule bien. De mon côté, voici cinq nouveaux articles pour cette nouvelle news. Pour rester prévenu, il faut laisser une trace de votre passage en commentaires et en kiffs.

    Trois chroniques, trois romans, trois univers très différents (drame, fantasy et thriller) ->
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244878998-Sans-prevenir-Matthew-Crow.html
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244707150-Tara-Duncan-contre-la-Reine-Noire-Dragons-contre-Demons-&-La-guerre.html
    ° http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3244706858-Le-mystere-Napoleon-Steve-Berry-Cotton-Malone.html

    Un rendez-vous ->
    C'est le week-end #10 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3245265226-C-est-le-week-end-10.html

    Un article sur les dernières news de mon projet : j'ai enfin lancé le crowdfunding et je remercie les éditions Auzou, Milan, Sarbacane, Balivernes, L'école des loisirs et Scrinéo pour leurs posters, cartes, cartes postales et marques-pages. Il y a de très beaux lots pour les donateurs.
    http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3245263880-Meli-Melune-partie-2.html

    Bonne fin de journée et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !

    Me voilà pour une nouvelle newsletter en ce week-end pluvieux.

    Tout d'abord, deux chroniques sur des partenariats :
    - Psyché : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3244660260-Psyche.html
    - La morsure de Lucius : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3244753854-La-morsure-de-Lucius.html

    Ensuite, un magnifique témoignage :
    - Une larme m'a sauvé, d'Angèle Lieby : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3245268414-Une-larme-m-a-sauvee.html

    Et enfin, un énorme énorme coup de coeur pour le premier tome d'une saga :
    - Divergente, tome 1, de Veronica Roth : http://bibliotheque-ambulante.skyrock.com/3245268126-Divergente.html

    Je vous souhaite un bon dimanche, et de belles lectures.

    ` Delphine.

    RépondreSupprimer
  38. Ca arrive ! J'ai des moments comme ça aussi mais j'essaye d'avoir un ordre de priorité (et le premier c'est bien entendu les études ^^). J'espère que ça va mieux maintenant (car oui, je commente avec 1 mois de retard, c'est tout moi XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va un petit peu mieux, je recommence doucement à lire! Mais je ne suis pas encore au meilleur de mes capacités. :3

      Supprimer
  39. Bon courage, repose toi, c'est le plus important, le blog restera là de toute manière, il ne s'envolera pas, nous lecteur, nous sommes patient ^^ (bon disons que moi aussi je suis vraiment absente alors c'est un moyen controversé de dire aux autres d'être également indulgent MDR)
    Bises à toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  40. Coucou =)
    Ca arrive d'avoir un coup de mou, moi c'était en janvier, j'ai très peu lu et je n'étais pas à fond pour m'occuper de mes blogs. Maintenant, ça va mieux, j'espère que toi aussi ^^ Le plus important, c'est que tu ailles bien, on a tous une vie en dehors du net, elle est plus important que tenir un blog (enfin perso, c'est ce que je pense). Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprends du poil de la bête, je suis bien contente! Merci pour ton adorable commentaire ♡

      Supprimer
  41. Pas de problème, le blog ne doit pas être une obligation mais un plaisir !

    P.S. : Je suis toujours sur l'article mais j'attend les réponses d'une autre fille partie étudier en Suède. Ne t'inquiètes pas, je ne l'oublie pas ! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison !

      Ps : aucuns problèmes! :D

      Supprimer
  42. Alors, tu vas un peu mieux ? ;) Je l'espère en tout cas. :)
    Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas toujours être dans une grande forme, et tu as tout le temps, tu n'es pas obligée de nous poster des articles sans arrêt, on veut juste que tu ailles bien et que profites de ta vie hors-internet, c'est le plus important !
    Alors ne te mets surtout pas la pression avec ton blog, prends soin de toi et amuse-toi ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall