Colourscape #2


Bonjour mes doux lecteurs,

Comment allez-vous ? J’ai de la chance, cette semaine, j’ai un lundi très tranquille et j’ai profité de mon après-midi de libre pour vous concocter un petit article. Ce n’est pas ma chronique sur Jane Eyre (bien que je l’ai commencé) mais une nouvelle palette de couleur. J’ai eu beaucoup de retour positif la dernière fois que je l’ai fait () et donc je vous repropose ce rendez-vous. Cette fois, j’ai choisi des couleurs plus osées, dite moi ce que vous en pensez ! Tout comme la dernière fois, j'ai marqué les références de chaque couleur en dessous de l'image, en commençant du bas à gauche.
Concernant mes lectures, il me reste quelques minuscules pages de 'Ghost children' écrit par Sue Townsend et ensuite, je compte commencer 'Revanche' de Cat Clarke. & vous ? Je vous embrasse, à bientôt.  

 

FFE187 | EBB538 | D4A23F | 917252 | 9CA883 | 699171 | 9DC9A9
 

47 commentaires

  1. J.ai hâte de lire ta chronique sur Jane Eyre ! Je viens de terminer la princesse de CLEVES et quel livre !
    Idem, il me reste quelques pages de réseau (x) et je me demande comment je vais faire pour chroniquer ce livre ...
    Il faut déjà que je fasse le tri dans les émotions que j.ai ressenties !
    Cette palette de couleurs me plait beaucoup, ca donne de la bonne humeur tout de suite et ce n.Est pas trop agressif, parfait !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le lire!! J'ai beaucoup entendu parler de réseau(x) mais je ne suis que moyennement tentée. Peut-être que ta chronique me décidera..
      Je suis contente que ça te plaise! Merci ♡

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup encore une fois! :)

    RépondreSupprimer
  3. Revanche est très émouvant je trouve :)
    J'adore cette photo !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont très douces ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. La photo est très jolie ! Et la palette aussi.
    Une chronique sur Jane Eyre ? Hate de lire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ça va me mettre la pression. :'D Je suis contente que les couleurs te plaisent.

      Supprimer
  6. La photo est très jolie ! Et la palette aussi.
    Une chronique sur Jane Eyre? Hate de lire ça !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies couleurs ! Ça donne des envies d'été et de plage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que l'été arrive et ça se retranscrit en effet dans mes choix de couleurs! ;D

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les tons verts !
    Bonne lecture pour "Revanche" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ceux que je préfère également! Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Hou Hou, en regardant ton montage pendant 5 minutes j'ai été transporté en Floride... Merci pour ce voyage trés agréable :) @bientôt, Grybouille du "Léa Touch Book".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé mais en effet, il y a des airs. A bientôt, merci de ton passage :D

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les couleurs, je n'aurais jamais cru qu'elles iraient si bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta photo! Où as tu acheté ces jarres? J'en cherche pour mes smoothies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma photo mais j'ai des jarres comme ça. Tu peux en trouver sur amazon en tapant simplement "jar mason". Tu en trouveras de toutes les tailles, formes, prix... Sinon je connais ce site là : http://www.mysweetboutique.fr/164-mason-party J'espère t'avoir aidé :)

      Supprimer
  12. Je suis moins fan de cette palette qu de la précédente. Il faut dire que j'ai un peu de mal avec le vert et le jaune en général... Mais les différents tons sont bien assortis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais que cette palette allait plus divisé les avis que la précédente. Les couleurs sont moins traditionnelles.

      Supprimer
  13. Vraiment sympa cette idée de palette !!
    Tu vas commencer Revanche de Cat Clarke ! J'ai adoré ce livre ! La fin était... POUAAh >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise !!
      J'ai bien commencé Revanche et ce n'est pas désagréable :)

      Supprimer
  14. Très joli ^_^ Et, j'espère que tu apprécieras Revanche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai déjà bien entamé Revanche et j'accroche assez bien à l'histoire

      Supprimer
  15. Tout ça me donne envie de douceur :-)

    RépondreSupprimer
  16. De jolies couleurs pour ce printemps qui commence timidement ;)

    RépondreSupprimer
  17. Wouah, c'est tout beau tout frais ^^ Moi j'aime bien !!
    TU VAS COMMENCER REVANCHE ??? Gnah gnah gnah, ce livre est trop trop bien ♥ J'espère que tu vas adorer comme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise autant! J'ai lu la moitié de Revanche et je suis de moins en moins emballée :/ Mais ça reste très facile à lire.

      Supprimer
  18. Très joli ce colorscape :)
    J'ai hâte de lire ta chronique de Jane Eyre.
    J'avais beaucoup aimé Revanche de Cat Clarke par contre après je me suis lassée de ses livres que je trouvais répétif un peu, au niveau du déroulement des intrigues... :/
    ~Priscila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne suis pas tellement emballée par Revanche, le style de l'auteur ne me correspond pas tellement alors ce n'est pas sure que je lise d'autres de ces romans... Surtout s'ils deviennent répétitifs !

      Supprimer
  19. J'en profite aussi pour une petite NL:
    -La chronique de Enclave la série que tu avais déjà pu lire sur SA: http://leboudoirbibliotheque.blogspot.fr/2015/04/enclave-serie.html
    -Le bilan du Mois de Mars: http://leboudoirbibliotheque.blogspot.fr/2015/04/bilan-du-mois-mars-2015.html

    J'avance encore tout doucement pour remettre les articles qu'il y avait sur SA (pour que ce blog ai un minimum de contenu x) )
    Bises
    ~Priscila

    RépondreSupprimer
  20. HEEEEY MACARENAAA.
    Oh super, finalement ton échange s'est bien passé! Est-ce que tu vas aller en Espagne du coup ?

    > HEY LACATILACATA DE MACARENA (qui connais les vraies paroles ? (': )
    Oui, et j'y vais pas plus tard que ce mardi (et je reviens de Londres lundi soir... Ca va être dur x))

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ces couleurs, ça sonne frais et reposant, estival et calme. C'est très beau, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. Encore une magnifique palette, ça me donne envie de mettre du vert dans l'habillage de mon blog. Et puis l'image donne très envie aussi. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise :3

      Supprimer
  23. J'adore encore !! ce n'est pas les couleurs que je met le plus en fond d'écran, bannières de blog et Cie mais cette image me plaît. J'ai tendance à mettre beaucoup de rose partout parce que c'est ma couleur préférée mais j'aime bien toutes les autres couleurs aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des couleurs pas faciles à utiliser en effet! Mais contente de voir que ça te plait tout de même! :)

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup cette palette ! Je la trouve parfaitement raccord avec le printemps qui arrive, surtout la deuxième couleur dans la barre du bas qui est ma préférée. Ca met de bonne humeur tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  25. Sympa aussi cette palette :-) mais je préfère la première.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall