Colourscape #3

Bonjour mes charmants lecteurs,

Je dois vous avouer qu'en cette fin de semaine, je suis très épuisée.  Je suis vide de tout dynamisme, même mes yeux peinent à rester ouvert. Je ne voulais pas vous laisser sans rien pour le week-end, alors je vous ai tout de même préparé un nouveau colourscape. Je ne le trouve pas génial ; ma fatigue agit sûrement sur mes capacités et mon inspiration (ahah quelle bonne excuse). J'ai recommencé trois fois avant de finalement achever une palette que je me sentais capable de vous montrer. J'espère tout de même que vous trouverez l'ensemble pas trop mauvais à regarder et que certaines couleurs vous plairont. Je vous ai donné les codes html des couleurs, en partant du haut de la colonne gauche. Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end. ☆

PS : Ahah je viens de me rendre compte après publication de l'article que les couleurs étaient dans le même ton que le premier colourscape que j'ai fait, donc rien de bien original. Je suis désolée pour ça, ce n'est décidément pas l'article du siècle... Je ferai mieux la prochaine fois. 

CFCFCF | 949916 | A3BFC4 | CCBBA3 | AB8A7B | 76544B

27 commentaires

  1. Je suis un peu gênée, je ne comprend pas le concept des colourscape, inculte que je suis, pourrais t-on m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pas de problème. Euh en fait, le concept est un peu flou pour moi aussi ; c'est simplement que j'aime beaucoup les jolies couleurs et que ça m'amuse de créer des palettes comme celle-ci :3 Mais l’intérêt de cette article est quasi-inexistant :')

      Supprimer
    2. D'accord, tes palettes sont très jolies en tout cas !

      Supprimer
    3. D'accord ^^, en tout cas tes palettes sont toutes très jolies !

      Supprimer
  2. Hé bien moi j'aime bien :) La photo est super jolie en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette photo également ! Merci pour ton passage :D

      Supprimer
  3. Ça arrive à tout le monde les baisses de régime, ne t'inquiète pas ! Courage ! <3
    Et puis ta palette est classique, mais jolie quand même, et la photo, topissime ! *_*

    RépondreSupprimer
  4. >>> Trop bien pour le code! Je ne connais pas cette saga mais tu m'as intrigué alors je vais sans doute aller me renseigner d'un peu plus près ;)
    Oh, 'The last goodbye', cette chanson est magnifique et surtout elle est rattachée à beaucoup de souvenirs pour moi, je l'adore!

    → Haha j'avoue que je suis bien contente de l'avoir eu du premier coup :) Mai maintenant les leçons de conduite c'est une autre paire de manches, je galère un peu... vivement que j'aie fini !
    Pour la saga du Disque-Monde je ne peux que te conseiller de tester, c'est un style d'écriture et un univers loufoque, complètement à part. Personnellement je ne l'ai pas lu en entier, j'accroche plus aux autres livres de Terry Pratchett ;)
    "The Last Goodbye", plein de souvenirs pour moi aussi, je te comprends ;)

    RépondreSupprimer
  5. >>> La photo ce ne serait pas 'le majordome' ? Je n'ai pas vu le film mais ça me fait vraiment penser à ça!

    → Bravo, c'est bien Le Majordome ! :) Tu es la deuxième à avoir trouvé ;)
    Le film n'est pas extraordinaire, mais ça reste un long-métrage de qualité. Après je ne te conseille pas d'en faire une priorité, tu peux t'en passer je pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. >>> Je n'ai pas de coup de cœur musique en ce moment (ou alors trop ahah) mais j'ai commencé une série qui est plutôt pas mal même si je commence à me lasser : The Last Man On Earth :)

    → Je ne connaissais pas du tout cette série.. après une brève recherche je trouve que le concept est intéressant, mais en effet je comprends que tu puisses te lasser à la longue. Je n'ai par contre pas bien saisi le genre de la série : c'est comique ou simplement apocalyptique, survie, etc.. ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime encore une fois beaucoup ce rendez-vous unique en son genre :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les tons de la colonne de gauche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les couleurs que je préfère également ! :D

      Supprimer
  9. Deux coups de coeur en mars, génial ! Je te souhaite de belles lectures pour le reste du mois d'avril :)

    » Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiète pas, c'est un chouette colourscape ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le petit gris à gauche! Repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien les couleurs de gauches, elles vont bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très bien. Je penche plus pour les couleurs de gauche cependant. Repose-toi !

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien moi je la trouve bien sympa cette palette (même si c'est vrai qu'elle ets dans le même style que la dernière il me semble), elle rend super bien avec l'image choisie en plus ! ;)

    Et puis de toute façon on a tous le droit d'être fatigué hein ! Perso j'étais crevée jusqu'à ce qu'arrive enfin mes vacances vendredi dernier ^^ j'espère d'ailleurs avoir un peu plus de temps pour vous proposer des trucs cool sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  15. On a tous le droit d'être crevé, il n'y a pas de soucis ! En attendant, ça reste une très belle palette de couleurs, j'adore totalement. Merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall