Blog News #4


 Bonjour mes doux lecteurs,

Et non, vos yeux ne vous font pas défaut, le blog a en effet un petit peu changé. Je pense que c'est seulement temporaire, je ne suis pas satisfaite du résultat. Mais ayant une envie irrésistible de changements depuis quelques temps, j'ai modifié quelques éléments pour créer une nouvelle atmosphère. Je ne sais pas encore ce que je veux mais j'aimerais réorganiser tout le blog et mettre en place un design complètement différent. J'attends que l'inspiration monte ahah.

Ceci n'était qu'une parenthèse, le vrai but de cet article est de vous transmettre un peu d'amour. Aucune raison particulière, j'en ai tout simplement envie. Je vous remercie, de tout mon cœur, de me faire vivre cette aventure livresque. Je prends un immense plaisir à prendre soin de ce blog, lire vos adorables commentaires est toujours un immense plaisir. Vous êtes de plus en plus nombreux et j’en suis ravie ! J’essaye d’être le plus fidèle que possible concernant vos blogs, de toujours laisser une trace lorsque je lis vos articles même si je n’ai toujours beaucoup de choses à dire. 

Si vous avez des conseils, des idées, des réclamations, des déclarations ou je ne sais pas quoi encore, c’est le moment ! N’hésitez pas à m’aider dans l’amélioration de ce que fais, je suis ouverte à toute proposition. Quel genre d’article préférez-vous ? Pensez-vous qu’il y a quelque chose que je devrais perfectionner concernant mes chroniques ? etc... 

Encore un grand merci, des milliers de bisous. ♡

38 commentaires

  1. J'ai une déclaration : merci à toi, parce que tu continue tes visites sur mon blog même quand je n'ai pas le temps de venir sur le tien :D J'essaye de me rattraper comme je peux le week-end quand j'ai du temps.
    Je suis contente si ton blog attire des visiteurs, tu le mérites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de lire tes articles et ne t'inquiète pas, je n'attends rien en retour! Si tu n'as pas le temps de passer sur mon blog, ce n'est pas grave! Merci pour ce gentil commentaire.

      Supprimer
  2. Bonsoir !

    NEWSLETTER du 10.05.2015 :
    J'espère que vous allez bien.
    Voici les nouveautés sur le blog, comme d'habitude pour rester prévenu, il faut laisser une trace de votre passage en commentaires et en kiffs. J'ai changé les articles pour le Sommaire, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, pareil pour les articles autour des challenges pour connaître leurs avancées.

    ° Jessica Jupiter > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250664406-Jessica-Jupiter-s-occupe-de-tout-&-Jessica-Jupiter-reporter-du-coeur.html
    ° Roulette Russe > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250653714-Roulette-Russe-Anthony-Horowitz-Alex-Rider.html
    ° Le Secret des Rois > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250628770-Le-secret-des-Rois-Jeanne-Philippe.html
    ° La prophétie du Paladin > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250786458-La-prophetie-du-Paladin-Mark-Frost.html
    ° Allongeons notre wish-list > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250628550-Allongeons-notre-wishlist-9.html
    ° C'est le week-end ! > http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3250787196-C-est-le-week-end-15.html

    Bonne lecture et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  3. Alors voilà ça fait plusieurs semaines que je traîne régulièrement sur ton bloge notamment grâce son design dont je suis complètement fan ;)
    J'aimerais savoir comment tu fais ton design si classe et à la fois personnel
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hmm, je ne sais pas tellement comment te répondre. Je travaille avec des codes HTML et je choisis des couleurs qui correspondent à l'atmosphère que je veux créer. :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de ton blog, il n'est pas trop chargé tout en étant chaleureux ! Merci à toi de passer régulièrement sur notre blog, nous prenons plaisir à faire de même ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de lire vos article, merci pour ce gentil commentaire!

      Supprimer
  5. Ton design est superbe ;) Merci de partager tout ça avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes passages sur mon blog!

      Supprimer
  6. Un joli message! :) Mais merci aussi à toi de nous faire découvrir de nouvelles lectures et la Suède :P

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très joli comme ça ton blog, mais si tu n'es pas satisfaite alors j'ai hâte de voir le prochain résultat :)
    J'aimerais bien change le design de nom blog aussi mais je suis vraiment très nulle pour ça :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très douée non plus, c'est vraiment casse-tête ahah!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog comme ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le temps, mais je suis sûre que ce sera super :-)
    J'aime beaucoup lire tes articles et je n'ai aucune réclamation à faire, je les trouve tops comme ils sont. J'essaie de te laisser un petit mot dès que possible mais l'inspiration me manque parfois (je pense à Gilles Legardinier récemment) !
    J'aime beaucoup nos échanges en tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir tes articles ! J'en profite pour te remercier à mon tour pour tes nombreux passages sur mon blog ! Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire et ta fidélité! Ça me fait énormément plaisir, surtout que j'adore ce que tu fais. C'est tout à fait normal que des articles inspirent moins que d'autres, de temps à temps on a tout simplement rien à dire!

      Supprimer
  9. Ton nouveau design est très beau et fait très printemps, j'aime :)
    Merci à toi de venir régulièrement sur nos blogs ainsi que de les commenté ! C'est un plaisir de voir des lecteurs réguliers :)
    Bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu es quand même hyper douée pour faire les design de ton blog, j'adore à chaque fois ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne change que des petits détails, ce n'est vraiment pas compliqué. Mais merci, ça me fait très plaisir! ♥

      Supprimer
  11. Moh c'est trop mignon ! Peut importe le visuel de ton blog, il est toujours superbe ! C'est à chaque fois un spectacle pour les yeux ! Tu nous offres des chroniques et diverses articles, ton blog est vivant et tu es toujours de bonne humeur, une webmiss adorable ! :)
    Alors merci à toi pour ces bons moments que tu nous fait partager, merci à toi de nous communiquer ta passion pour la lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii ♥ J'en aurais presque les larmes aux yeux ahah :')

      Supprimer
  12. Je suis d'accord avec tout les gens du dessus, le blog est toujours super, toujours dans ce même style, tout doux, tout chou (hibou, caillou, genou), on dirait un petit bonbon (comment ça ma comparaison est un peu bizarre pour un blog ? meuh nan, justement, il suscite l'imagination ce blog, voilà. )
    Bref, sinon je n'ai pas de réclamations particulières...alors continue à partager tes aventures avec nous ! ♥

    à bientôt ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je suis très heureuse de voir mon blog comparé à un petit bonbon, ton commentaire est adorable! Ca me fait vraiment plaisir, merci merci! ♥

      Supprimer
  13. C'est toujours un plaisir de lire tes articles, ils sont bien écrits et agrémentés de très jolies photos.
    Je te remercie aussi pour tes visites sur mon blog !
    Hâte de lire tes prochains articles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! ♥ C'est un plaisir de lire tes articles également !

      Supprimer
  14. C'est un plaisir de te laisser de jolis commentaires ! tes articles sont très intéressants et très bien construits donc tu le mérite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mais merci à toi, de faire de si jolis articles et de nous emmener dans ton bel univers :) C'est toujours un régal quand je vois ton blog apparaître dans mon Feedly avec un article non lu ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ton blog, tes chroniques, tes rendez-vous <3
    Petit commentaire transmetteur d'amour voilà ^^

    RépondreSupprimer
  17. Très joli design et chouette blog d'une manière générale. :)

    RépondreSupprimer
  18. Oups! Ca fait un peu trop longtemps que je ne suis pas passée par là :/
    J'aime beaucoup ta nouvelle décoration ! C'est sympa, ça donne la pêche. Le choix des couleurs est agréable et ça reflète bien ta personnalité ! :D
    Et merci à toi aussi pour tout l'amour que tu nous transmets ma mdn ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime le vert foncé et je pense que ça me correspond bien. :3 Merci ma pauline ♡ Gros bisous pour toi !

      Supprimer
  19. Merci à toi, c'est toujours un plaisir de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !
    Je reviens pour la NL de la semaine,
    Je reviens avec deux chroniques :

    La lucarne de José Saramago: http://magie-litteraire.skyrock.com/3251646486-La-Lucarne-Jose-Saramago.html
    La vie rêvée des autres, de Agnès Bihl : http://magie-litteraire.skyrock.com/3252638852-La-vie-revee-des-autres-Agnes-Bihl.html

    Ainsi que ma lecture en cours : http://magie-litteraire.skyrock.com/3252652290-Lecture-en-cours.html

    En vous souhaitant une bonne semaine ensoleillé, de gros bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien écoute moi j'aime bien le design actuel du blog : comme d'habitude c'est simple et efficace mais très chaleureux, ça donne envie de s'attarder !

    Et franchement tu nous remercies et tout ça mais toi tu nous rends bien "tout ce qu'on peut te donner". Tu es une webmiss vraiment adorable et je prends toujours plaisir à découvrir tes chroniques et à te lire sur mon blog ♥

    Perso sur ton blog j'adore les critiques mais je préfère les "à côté", comme les Head Up It's Monday ou les Lovely Sweden qui sont passionnants à découvrir ! Bref ne change rien, ce blog est au top ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall