Keep Calm and get Back to Work


Le moment fatidique est arrivé, je fais le deuil de mon mois de vacances. Fini la paresse, les grasses matinées et les journées d'été. Il est temps de se remettre au travail et j'avoue que la motivation est bel et bien absente. Pour me remonter le moral - et le votre j'espère, voici une variante du Head Up, it's monday. Pour accéder aux liens, il vous suffit de cliquer sur les mots en gras. Faites-moi part de vos réactions en commentaires! Bonne rentrée à tous !

> Des photographies - L'artiste Alain Know présente avec "Shengland" un très beau projet que je vous invite à aller regarder! (décalez votre page vers la droite pour voir toutes les photos).
> Un blog - Local Milk est un blog consacré principalement à la cuisine. Je n'ai testé aucune des recettes, mais il faudrait que je le fasse car elles ont l'air exquises et surtout, c'est un délice de se promener sur le blog. La mise en page et les photos sont sublimes. 
> Une vidéo - Si des admirateurs d'Hayao Miyazaki passent par ici, vous trouverez sans doute ce clip très drôle. Il reprend le graphisme des jeux vidéos dans l'univers du film d'animation 'La voyage de Chihiro'.
 > Des rouges à lèvres -  La marque de maquillage LA Splash vient de dévoiler ces derniers produits : des rouges à lèvres inspirés du monde de J.K Rowling. Fan d'Harry Potter, est-ce que vous irez jusqu'à les porter ? Et lequel choisireriez-vous? 
> Un passe temps - Voici le fin fond du web. The Useless Web vous dirige vers des pages internet sans aucune utilité mais qui pour la plupart ont tout de même le mérite d'être drôle.
 

41 commentaires

  1. Les cours arrivent bientôt pour moi aussi...
    Courage♥ !!!!! --' x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta rentrée s'est bien passée! Courage pour nous deux ahah!

      Supprimer
  2. Des rouges à lèvres Harry Potter ?! Hé bah !! Y a des couleurs faut oser quand même.. genre Severus ou Alastor, c'est violent quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, pas nombreux ceux qui oseront porter ça! Il faut avoir le style vestimentaire qui va avec...

      Supprimer
    2. franchement moi perso j’adore !!!
      c'est original et drôle je trouve des couleur qui passe inaperçue et qui sont hors du commun ... mais le problème c'est que je ne les trouve pas quelqu'un pourrai me dire ou je peux les acheter ; stp !!! merci =D

      Supprimer
    3. Par la marque LA Splash mais je ne sais pas si ces rouges à lèvres sont encore en vente, je ne pense pas... Et il faut passer par le site américain....

      Supprimer
  3. Le style des photographies est assez intéressant ! C'est vrai que le blog consacré à la cuisine est vraiment très joli et les photos donnent envie de faire quelques-unes des recettes ! Par contre, je ne suis pas très fan de la vidéo ! Ils ont l'air sympathique les rouges à lèvres sur le monde d'Harry Potter et j'aime bien les deux rouges foncés ! Très sympathique le site The useless web mais j'irai pas tout les jours dessus pour voir les différents sites qui donnent malgré tout le sourire !
    Encore une fois, j'aime beaucoup ton rendez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire, je suis contente que ce genre de rendez-vous continue à te plaire!

      Supprimer
  4. Hello les amis ! J'espère que ça va.
    Bon courage à tous ceux pour qui c'est la rentrée aujourd'hui ou bientôt ;)

    Quant à moi je débarque avec un nouvel article :
    ♫♪ http://radio-movies.skyrock.com/3257875426-Le-Rendez-vous-des-Fils-de-l-Homme-Gomorra.html

    J'espère que ça vous plaira, et si vous les avez manqués retrouver également les derniers articles :
    ► http://radio-movies.skyrock.com/3255908018-Jeux-Cinephiles-n-5-et-un-p-tit-tag-au-passage.html
    ► http://radio-movies.skyrock.com/3257207154-We-used-to-look-up-at-the-sky-and-wonder-at-our-place-in-the-stars-now.html

    Portez-vous bien, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage avec la reprise ma chère ! J'adore tes petits liens, je vais voir les lipsticks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente que ce genre d'articles te plaisent !

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je vous retrouve pour une NL de fin du mois d'août :D

    - Ma chronique sur Les Velázquez, tome 2 : Jouer avec le feu de Aspi Deth
    http://booksetboom.blogspot.be/2015/08/les-velazquez-tome-2-jouer-avec-le-feu.html
    http://bo-o-m.skyrock.com/3258707936-Les-Velazquez-tome-2-Jouer-avec-le-feu-de-Aspi-Deth.html
    - Ma chronique sur Les Velázquez, tome 3 : Les liens du sang d'Aspi Deth
    http://booksetboom.blogspot.be/2015/08/les-velazquez-tome-3-les-liens-du-sang.html
    http://bo-o-m.skyrock.com/3258708024-Les-Velazquez-tome-3-Les-liens-du-sang-d-Aspi-Deth.html
    - Ma chronique sur Les mots d'Eden, tome 1 : Vers toi de Céline Etcheberry
    http://booksetboom.blogspot.be/2015/08/les-mots-deden-tome-1-vers-toi-de.html
    http://bo-o-m.skyrock.com/3258708082-Les-mots-d-Eden-tome-1-Vers-toi-de-Celine-Etcheberry.html
    - Ma chronique sur Les Anges déchus, tome 4 : Finale de Becca Fitzpatrick
    http://booksetboom.blogspot.be/2015/08/les-anges-dechus-tome-4-finale-de-becca.html
    http://bo-o-m.skyrock.com/3258708212-Les-Anges-dechus-tome-4-Finale-de-Becca-Fitzpatrick.html
    - IMM (très petit)
    http://booksetboom.blogspot.be/p/imm.html
    - Bilan
    http://booksetboom.blogspot.be/p/bilans.html

    J'espère que vous êtes bien rentré ou que vous avez bien repris le boulot,
    je vous retrouve sur le blogs,
    Mathilde :D

    DERNIER DELAI POUR L'INSCRIPTION NL : http://bo-o-m.skyrock.com/2897491495-BO-o-M-a-une-Newsletter.html

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Sympathique article, j'apprécie la vidéo autour de Miyazaki. J'avais entend parler des rouges à lèvres estampillé Harry Potter. Je ne le porterai jamais, mais celui de Sirius, je trouve la couleur magnifique. A porter, j'opterai plus facilement pour celui de Tonks ou de Luna, voire celui de Serdaigle, mais vu que j'ai la peau bien blanche et que je suis bien brune, avec le rouge à lèvre bien rouge, ça va faire Blanche-Neige. Merci pour ces découvertes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à lèvre Luna est mon préféré je pense! Et sûrement le plus facile à porter :)

      Supprimer
  8. Merci pour ces quelques liens ! Je ne savais pas du tout pour les rouges à lèvres, c'est assez surprenant !
    Bonne rentrée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée marketing qui va sans doute marcher!
      Merci, j'espère que ton mois de septembre se passe bien.

      Supprimer
  9. J'adore les photos *o* C'est tellement original !
    Bon courage, je n'ai pas trop la motivation non plus j'avoue alors je te soutiens ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que ton peu de motivation ne s'est pas envolée ahah!

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les rouages à lèvres LA Splash, mais je ne sais pas si je porterais toutes les couleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ahah! Pour certains, il faut vraiment voir un style vestimentaire qui va avec...

      Supprimer
  11. Haha j'adore les rouges à lèvres ! Bon courage pour la rentrée :)

    RépondreSupprimer

  12. Bonsoir tout le monde :) Je vous apporte comme promis ma chronique bilan du mois d'août 2015.

    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/09/bilan-daout-2015.html

    Bonne lecture,

    Bisous,
    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ta rentree s'est bien passée et que tu as retrouvé un peu de motivation... Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    NL de la semaine, plutôt petite... bah oui, je vais pas vous charger non plus ^^
    Ma chronique d'un tome 1 : Eternels : http://magie-litteraire.skyrock.com/3258073990-Eternels-Alyson-Noel.html
    Ma nouvelle lecture en cours : http://magie-litteraire.skyrock.com/3259158612-Je-bouquine.html

    En vous souhaitant de bonne lecture, je vous dis à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou tout le monde :) Je suis de retour avec une nouvelle chronique. Il s'agit de "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven. Celui-ci paraitra le 17 Septembre.


    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2015/09/tous-nos-jours-parfaits-de-jennifer.html

    Bonne lecture à vous tous,

    Bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! ♥ J'espère que tu vas bien ;D C'est définitif, j'aime toujours autant ce rendez-vous ! :) J'adoore trop les rouges à lèvres inspirés par Harry Potter, je suis absolument fan des ràl vraiment foncés et j'aimerais trop en avoir mais pas sûr que mes parents seraient aussi enthousiastes.. :p

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma jolie !

    Much love always xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ceux foncés également ! *^* Et celui de Luna, qui est, je pense, le plus facile à porter. Je ne pense même pas que l'on puisse les trouver en France.
      Luv ♥

      Supprimer
  17. Bonjour,
    je passe pour te prévenir que tu n'as pas répondu sur l'article de ma NL pour te réinscrire ou même te désincrire :) Est-ce que tu saurais me prévenir dès que possible de ta décision ici :
    http://bo-o-m.skyrock.com/2897491495-BO-o-M-a-une-Newsletter.html

    Merci, Mathilde :)

    RépondreSupprimer
  18. >>> Aaaaaaaaah ♥ Non mais mais mais. Tous tes commentaires sont adorables, tu es complètement folle d'avoir lu autant d'articles à la fois ahah! En tout cas ça m'a fait super plaisir de lire tes petits messages, merci énormément ♥ C'est un plaisir de suivre ton blog et de pouvoir discuter occasionnellement avec toi. Ta rentrée s'est bien passée ?

    → Oh ben franchement ça me fait toujours plaisir de découvrir tes articles, je passe de très bons moments sur ton blog ! :)
    J'adore moi aussi discuter avec toi ♥
    Je n'ai pas à me plaindre de ma rentrée. J'ai eu une petite baisse de moral au début pour tout un tas de raisons mais maintenant ça va. J'ai un super emploi du temps donc je suis contente ^^ Et toi ? ;)

    RépondreSupprimer
  19. Super article ! :)
    Le projet d'Alan Knox est en effet très intéressant. Pour ce qui est du blog de cuisine je le trouve superbement présenté, par contre les recettes ne m'attirent pas forcément.
    La vidéo sur Le Voyage de Chihiro est géniale, c'est trop bien fait ! o_O et c'est super fun !!
    Et puis bon : merci de m'avoir fait découvrir The Useless Web, je viens de perdre 20 minutes à glander sur de pages inutiles... --' sérieusement cette idée est formidable, on tombe sur des trucs tellement drôles !
    J'ai entendu parler des rouges à lèvres Harry Potter mais ça ne me tente pas vraiment. Déjà apparemment les frais de port pour les faire venir des USA pourraient s'élever à 20$ (c'est un peu beaucoup quand même), et puis j'ai du mal à voir le sens du concept : les couleurs ont l'air d'avoir été associées au pif aux personnages, je ne trouve pas qu'elles leur correspondent (du bleu flashy pour Severus ou Maugrey ?!).

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces découvertes, j'ai particulièrement apprécié la dernière! :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les rouges à lèvres HP. Le lavender et le Beatrix me tente. Et le Severus aussi en fait :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall