The Dragon Loyalty Award

Bonjour à tous !
Alors non, l'image de l'article n'a rien à voir avec le contenu. Mais nous sommes le 1er Avril, et faute de pouvoir vous coller un poisson dans le dos, je reste plus ou moins dans l'ambiance au niveau pictural. Aujourd'hui, je vous propose un petit tag pour apprendre à mieux me connaitre. J'ai été gentiment tagué par  Twenty Three Peonix (n’hésitez pas à faire un tour sur son joli blog).  L'objectif est de donner 7 faits sur moi puis de nominer 6 personnes à mon tour ! Voilà, j'espère que cet article vous plaira, à bientôt !

7 (ou presque) faits sur moi :
* Quand je traverse un passage piéton, je ne marche que sur les bandes blanches pour ne pas me faire croquer par les crocodiles.
* J'ai vécu 11 mois en Suède l'an passé et je suis tombée amoureuse de ce pays ; j'ai tendance à en parler tout le temps haha. J'espère pouvoir un jour repartir vivre à l'étranger sur une longue durée !
* Je suis horripilée par les personnes qui ne savent pas choisir, j'aime l'efficacité !
* J'adorerais apprendre un art martial et savoir un tant soit peu dessiner (à part des fleurs et des soleils je n’excelle pas dans cette discipline...).
* Lorsque je suis nerveuse, j'ai tendance à me mordre les lèvres et l'intérieur des joues (très mauvaise habitude).
* J'adore les films avec Audrey Hepburn, ils sont mes remèdes quand je n'ai pas la pêche. Le charme de cette actrice me séduit à chaque fois.
* Je suis une couche-tôt, lève-tôt : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". 
* Je suis contre l'industrie snapchat. Je fais de plus en plus à ma "consommation" de réseaux sociaux et j'ai trouvé snapchat trop nocif alors j'ai supprimé l'application haha. Je ne supporte pas quand des personnes ne me parlent que via téléphone et sont incapables d'aller prendre un café.
* J'aime faire de nouvelles rencontres et je suis très attentive à l'épanouissement qui se dégage de quelqu'un. J'aime les personnes qui se sentent bien dans leurs baskets. 
* Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le quota des 7 révélations haha! Tant pis !

Je décide de nominer (en espérant que vous ne l'avez pas déjà fait !) :
* Perfect-readings * Marmelade de Livres * L'ouvroir de Mie * L'âme des mots * Herbe Folle * Entre nous. Si vous avez envie de vous lancer, je serai ravie de lire vos réponses! 

Dragon Royalty Award


La photo du haut provient de Tumblr, aucun auteur trouvé!

25 commentaires

  1. cornebidouille1 avril 2016 à 22:04

    T'as un teint de pêche ma pêche 🍑

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je suis une lève-tôt et quand je suis fatiguée et bien au lit comme les enfants, c'est à dire tôt!
    Je fais aussi parfois le jeu des crocus avec les passages à piétons haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes des petites mamies haha! (et fière de l'être!)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article et tes faits sont drôle !
    Tout comme toi je suis une fille qui aime l'efficacité, qui aime se lever tôt, et qui aime le contact direct avec les gens !
    *Bon ca c'est normal, je fais des "études sociales" l'inverse serait étonnant !
    Bises à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire! A bientôt! :D

      Supprimer
  4. Bonjour !
    Je pense pouvoir revenir régulièrement pendant ces 15 jours de vacance, bien qu'paèrs la reprise des cours je serais souvent absente. Mes examens approche à grand pas et le stress qu'ils me procures me font travailler d'arrache-pied

    Sinon, pour cette NL, je vous propose :
    Ma lecture en cours : Ou vous verrez bientôt la chronique car il s'agit d'un partenariat que je dois chroniquer pour mercredi (outch) : http://magie-litteraire.skyrock.com/3272944472-Pause-plaisir-du-moment.html
    Ma chronique de la semaine : http://magie-litteraire.skyrock.com/3271506396-Insaisissable-Tahereh-Mafi.html

    Du coup, mardi vous aurez une autre NL, qui comportera, en plus de d'habitude, mon book haul du mois de mars, et mon bilan lecture.
    Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et de bonnes lectures !
    Bises
    Magie-littéraire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'espère que vous allez bien. Voici une grande newsletter pour ce 3 avril. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de tout lire, l'important est de laisser une trace de votre passage (en commentaires et en kiffs) sur les articles que vous trouvez intéressants.

    * Book Haul de janvier à mars : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272563464-In-my-mailbox-23.html
    * Bilan de janvier à mars : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272563506-Bilan-du-mois-23.html
    * C'est le week-end ! #32 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3273051864-C-est-le-week-end-32.html
    * Mon stage chez Gulf stream Editeur : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3273102244-Stage-en-maison-d-edition.html

    Fantastique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272427070-L-escalier-hurleur-Jonathan-Stroud-Lockwood-&-Co.html
    Philosophie & Classique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272562878-Contes-Denis-Diderot.html
    Chick-Lit : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272563308-Plein-de-secrets-India-Desjardins-Le-journal-d-Aurelie-Laflamme.html
    Fantasy & Contes : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272563708-Le-retour-de-l-enchanteresse-Chris-Colfer-Le-pays-des-contes.html
    Comics avec Iron Man : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272563916-Dans-la-ligne-de-mire-&-Dislocation-Matt-Fraction-The-Invincible.html
    Drame & Fantastique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3272632074-Paranoia-Melissa-Bellevigne.html

    Bonne lecture, @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours sympathique d'en savoir un peu sur les auteurs des blogs que l'on suit. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Hey !
    Merci du fond beaucouuup pour la nomination ! J'ai déjà été taguée mais n'ai pas encore répondu, comme quoi parfois la procrastination a du bon haha !
    La Suède ma fait rêver et je me suis régalée l'an dernier avec tes Lovely Sweden :)
    Oh, moi non plus je ne sais pas vraiment dessiner. Je détestais ça en maternelle et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge !
    Je ne crois pas te l'avoir dit, mais j'adore le nouveau design de ton blog, il est très classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien! Je pense reparler de la Suède d'ailleurs. Je n'ai beau ne plus y vivre, j'ai gardé mon âme de scandinave haha.
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  8. Je suis comme toi, j'adorerais pratiquer un art martial - mais comme il y a beaucoup de choses que j'aimerais pratiquer....
    Lance toi dans le dessins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-moi j'ai déjà essayé le dessin et... ce n'est pas glorieux haha!

      Supprimer
    2. Par contre je me lancerai peut-être pour les arts martiaux !

      Supprimer
  9. C'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! :) J'aimerais beaucoup savoir dessiner, mais je n'ai pas le courage d'apprendre (et je me demande si mon cas n'est pas désespéré haha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s ça "s'apprend" réellement le dessin. On peut toujours s'améliorer bien sûr, mais les très bons dessinateurs ont généralement un don... Merci pour ton passage ! :D

      Supprimer
  10. Ouiiii oh la la, le truc des crocodiles c'est exactement ça! :')
    J'adore ce genre de tag, ça permet d'apprendre des petites chose sympas!
    Hum mais... "couche-tôt, lève-tôt", très peu pour moi ha ha :p
    Je prépare mes anecdotes, merci de m'avoir tagué! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, les personnes qui ne savent pas choisir c'est moi hihi ! Quand je commande une glace en été ça peut prendre 10 minutes pour choisir le parfum haha

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, pas sûr que l'on achète des glaces ensembles alors!

      Supprimer
  12. Jolies réponses ! Moi aussi je suis contre l'industrie Snapchat :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne savais pas (encore) que tu appréciais aussi les films d'Audrey Hepburn. As-tu un préféré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Épineuse question... Mais je pense que j'ai un faible pour l’excentricité de "Funny Face" ! & toi ?

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall