Playlist d'examens ! ♫



Bonjour mes doux lecteurs! Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai le nez enfoui dans le travail en ce moment ! Je suis à J-06 de mes examens alors le rythme de révision devient plutôt intense. Pour l'occasion, j'ai tout de même pris quelques instants pour vous partager quelques morceaux de ma playlist de révisions afin de rester in the mood. Bon, vous verrez que c'est surtout sur un ton humoristique! Un petit encouragement pour ceux qui sont dans le même bateau que moi...
Bon courage pour vos examens/partiels/bac/brevet ! 
 (cliquez sur le nom des chansons pour accéder à la vidéo youtube!)

We are the champions - Queen // Eye of the tiger - Survivor  // Alright - Pony pony run run  // Don't panic - Coldplay // Relax, take it easy - Mika  // Happy - C2C  // Happy - Pharell Williams  // Staying alive - Bee Gees // Harder, Better, Faster - Daft Punk  // I will survive - Gloria Gaynor  // Oh fortuna - Carmina Burana  // Life is a highway - Rascal flatts // Highway to hell - AC/DC

 

© Image libre de droit

28 commentaires

  1. Des encouragements pour toi :) Je croise les doigts pour une belle réussite :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est une bonne playlist! Je suis en plein bac, et toi? En tout cas bon examens! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi !! Merci, bonne chance à toi ! ♥

      Supprimer
  3. Bon courage pour tes examens !!!♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Voici la newsletter de ce dimanche 12 juin. J'espère que vous allez bien. Comme d'habitude, les règles sont les mêmes, une trace de votre passage est obligée histoire de rester parmi les prévenus. Vous venez dès que possible, vous commentez ce que vous voulez.
    * Sorties du mois : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276542384-Allongeons-notre-wishlist-20.html
    * Un policier nordique : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276927696-La-comptine-des-coupables-Carin-Gerhardsen-Katariba-Ewrlof.html
    * Un voyage dans le temps : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276927806-L-expedition-H-G-Wells-Polly-Shulman-The-Grimm-Legacy.html
    * Du thriller et de l'aventure : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276928098-La-conspiration-Maggie-Hall-La-conspiration.html
    * Un comics autour des contes : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276928236-L-age-des-tenebres-La-grande-bataille-Sorcieres-Rose-Rouge-Bill.html
    * Un arbre et une petite créature des bois : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276940044-Les-aventures-de-Groot-et-Rocket-Tom-Angleberger.html
    * Science et Histoire : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3276541346-Quand-la-science-explore-l-histoire-Philippe-Charlier-David-Alliot.html
    * Un roman autour de 39-45 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3277106596-Le-garcon-au-sommet-de-la-montagne-John-Boyne.html
    * Tag des choix impossibles : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3277107328-Tag-Choix-impossibles.html

    Bonne lecture et @bientôt,
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta playlist et bon courage à toi pour tes examens !
    Moi j'ai juste le brevet des collèges à passer aha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage à toi, j'espère que ça se passera bien!

      Supprimer
  6. Coucou, je me permet de passer sur ton blog suite à ta visite sur le miens (merci encore). J'aime beaucoup son design épuré et classe à la fois.
    Je te souhaite bon courage pour tes examens en tout cas. Le choix de la chanson "I will survive" m'a bien fait rire car je sais que c'est un peu nécessaire lorsque l'on est en période d'examen, ahah. Passe une bonne journée, Shannon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !! A bientôt, bisous!

      Supprimer
  7. Oh c'est sympa comme article ! Il y a plusieurs chansons que j'aime beaucoup, je vais aller écouter les autres ;) Bon courage pour tes examens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Pour une fois que je connais les chansons et/ou les artistes cités! Coldplay, Daft Punk , Mika Survivor <3
    Généralement je ne connais pas gd chose à la musique..
    Oui, we will survive !
    Bonne chance et couraaaage. On respire bien fort et on fonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il y a un peu de tout... mais c'est ce qu'il faut pour me motiver haha!
      Merci pour ces encouragements ;)

      Supprimer
  9. Bonjour ! Voici ma NL de la semaine ! alors semaine très stressante et éprouvante emotionnellement pour moi ! j'ai appris que j'étais prise pour ma troisième année d'étude, une année décisive et très sélective, je suis très heureuse de le partager avec vous car après mon entretien je n'étais pas sur du tout. Enfin, vendredi j'ai mes résultats de BTS, ce sera enfin la fin de deux années, bonne ou mauvaise... cette journée sera décisive pour moi !

    Bref assez raconté ma vie ! j'en viens à la NL avec :
    Ma chronique de la semaine : http://magie-litteraire.skyrock.com/3276378416-L-affaire-Jesus-Andreas-Eschbach.html
    Ma nouvelle lecture en cours ( un sacré pavé, c'est le cas de la dire, il va me prendre du temps celui-ci : http://magie-litteraire.skyrock.com/3277371676-Ma-gourmandise-du-moment.html
    Et enfin mon TTT, sur le thème des préférences Papiers/ebook : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242255763-Top-Ten-Tuesday.html

    Je souhaite bon courage pour ceux et celles qui passent leur bac dès demain, et je croise les doigts pour vous !
    Bises à tous et toutes
    Magie-littéraire ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour tes examens ! :) De mon côté, je suis bien contente que tout cela soit terminé pour moi, fini les études !
    En tout cas, c'est une bonne playlist pour se motiver, que l'on ait des révisions ou pas !

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage à toi !!! J'adore ta playlist ahah :) pleine de motivation

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne playlist pour cartonner aux exam' :D

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine que tu as terminer tes examens depuis, j'espère que ça a roulé pour toi !
    En tout cas tu viens de me faire découvrir la chanson de Pony Pony Run Run, je la connaissais pas celle là, elle est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alea jacta est, je croise les doigts pour les résultats !
      Elle est géniale, je l'adore *^*

      Supprimer
  14. Oh, mon dieu, ta playlist est vraiment géniale! :') Dommage que je ne l'ai pas découverte il y a une ou deux semaines haha! :p En tout cas je suis fan de tes choix!

    RépondreSupprimer
  15. Ta playlist est cool :-D J'espère que tes examens se sont bien passés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! plus ou moins mais bon, je reste plutôt contente! :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall