Share the love ♡ #1


Ce qui est magnifique dans l'aventure d'être blogueuse, c'est de découvrir d'autres blogs. Le web pullule de petites pépites, il y a tellement de belles choses, de belles personnes! Alors aujourd'hui, je vous ouvre des fenêtres sur les personnes qui méritent que vous jetiez un coup d'œil à leur travail. Je ne vous surcharge pas en ne vous en proposant que trois - mais croyez-moi, j'en ai des dizaines d'autres à vous proposer. Pour une prochaine fois...
 
ECTOMORPHE - Cette chaine est un trésor, si seulement il y avait plus de gens aussi créatifs sur youtube! Je l'ai découvert récemment et j'ai dévoré ses vidéos les unes après les autres. Un contenu innovant, artistique et surtout sans blabla superflu. Dans cette vidéo-ci (✲)  , elle se présente à ses auditeurs, ici (✲) elle nous expose ses talents d'artistes et enfin ici elle nous un aperçu de Stockholm ().  Prenez quelques minutes pour regarder, ça en vaut vraiment le coup !

JOYEUX MAGAZINE - j'ai découvert beaucoup de choses par le biais de ce blog. Le contenu est varié et régulier, je suis toujours très contente lorsque je vois qu'un nouvel article a été publié. Dans les posts que j'ai beaucoup aimé il y a cette rencontre avec Hedy Lamarr (✲), ces magnifiques coquilles d'oeufs en dentelle (✲), cette réflexion autour du nom de jeune fille (✲) & beaucoup d'autres choses... allez y trouver votre bonheur ! "Inspiration, Art, Innovation, Slow Life... Le Joyeux Magazine appartient à ceux qui refont le monde"

LIVRESSE DE MOTS -  Livresse de mots a commencé par être un blog avant d'évoluer vers un webzine culturel. Johanne et son équipe proposent de superbes articles qui couvrent la lecture, la musique, les films, ect... il y en a pour tous les goûts! Dernièrement, j'ai beaucoup aimé l'article  "Blog ou vidéo?" (✲) et celui sur Lisebery Photographie (✲) . Pour rajouter au bonheur, le design est un régal pour les yeux. A découvrir si vous ne connaissez pas encore!

& vous, quels sont les blogs/youtubeurs/autres qui vous font rêver?

29 commentaires

  1. Je ne connaissais pas les deux premiers mais après avoir fait un petit tour rapide ils ont l'air vraiment chouette ! Je retiens
    Je suis très régulièrement Livresse des mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire découvrir ! :D

      Supprimer
  2. Je ne connaissais aucun des trois (honte à moi ^^), alors que de belles découvertes ! Je suis complètement fascinée par Ectomorphe, j'admire vraiment les gens qui ont autant de talent ! Et les deux autres webzines ont l'air très intéressants, je vais faire un tour plus long pour mieux découvrir leurs univers ! Merci pour ces très belles découvertes :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même fascination envers Ectomorphe, je ne trouve rien à redire, son univers est magique! Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir mes petites coups de cœurs! Bisous, à bientôt !

      Supprimer
  3. Oh je n'en connaissais aucun, je vais aller y faire un petit tour. J'adore pouvoir découvrir de nouveaux blogs et/ou chaînes youtube. Déja rien que le premier "ectomorphe" j'ai adoré et je me suis aussitôt abonnée. Bonne journée et merci encore pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas que le premier te plaise ;) Tu pourrais faire des découvertes sympas sur le second je pense! Merci pour ton gentil commentaire, bonne journée.

      Supprimer
  4. Je n'en connaissais aucun, je vais de ce pas faire un petit tour :) Mais je ne suis pas youtube alors bon, je passerai peut-être à côté du premier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu est facile à regarder, ça te plaira peut-être! Tu aimeras sûrement Livresse de mots !

      Supprimer
  5. Oh mais t'es un chou !! Merci mille fois ça me fait très plaisir :) Je ne connaissais pas Ectomorphe mais je sens que ça va me plaire. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, merci à toi de me faire découvrir pleins de choses! Ectomorphe a beaucoup de chances de te plaire! Bisous

      Supprimer
  6. Je ne connaissais que l'ivresse des mots parmi les trois, je vais aller voir les deux autres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont, merci de ton passage! :)

      Supprimer
  7. Je ne connais que Livresse des Mots, un blog que j'apprécie beaucoup également ! En tout cas, c'est une super idée d'article. Il y a tellement de blogueurs et de youtubeurs qu'on peut facilement passer à côté de petites pépites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet article te plaise, merci pour ton gentil commentaire!

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas les deux premiers! Après avoir fait un petit tour, j'ai mis quelques vidéos de ecto... ectomorphe (c'est quoi ce nom? :p) dans ma watchlist. Par contre le second site ne m'a pas vraiment convaincue!
    Sinon je connaissais déjà Livresse des mots et j'aime beaucoup le design comme toi mais je ne lis pas souvent ses articles..

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le webzine de Livresse des mots moi aussi :) Je ne connais pas les autres, je vais aller y jeter un coup d'oeil. Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les deux autres te plairont ! Merci à toi pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce genre d article qui permet de decouvrir d'autres blogs ou chaines youtube
    Je ne connaissais aucuns des 3 que tu as cités et celui qui m interresse le plus est le 3eme que je ne vais pas tarder a aller decouvrir !!!
    Merci beaucoup de partager !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil commentaire, je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir quelques blogs!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce genre d article qui permet de decouvrir d'autres blogs ou chaines youtube
    Je ne connaissais aucuns des 3 que tu as cités et celui qui m interresse le plus est le 3eme que je ne vais pas tarder a aller decouvrir !!!
    Merci beaucoup de partager !!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi, le blog qui me fait rêver c'est Inside The Magical Box...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le 2ème, merci pour ces découvertes :)
    http://leblogsaperlipopette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Je vais découvrir Livresse des Mots de ce pas grâce à toi. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, c'est un super blog/webzine ! merci à toi pour ton gentil commentaire!

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup l'ivresse des mots, où je vais régulièrement lire un article ou deux. ou douze.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall