Cet article se passera de mots #TumblrInspiration

© source inconnu

© sources inconnues


© collage par Emma



EN VOIR PLUS ICI :

18 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet article d'inspirations :3

    RépondreSupprimer
  2. Eden L'Ame des Mots16 juillet 2016 à 12:01

    "WHAT DID YOU DO TO SAVE THE WORLD TODAY?"

    Cette phrase m'interpelle me fait reflechir et m'a bien sur touchee...
    Article original et necessaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, ça donne envie de se bouger un peu!
      Merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  3. J'adore cette sélection d'images, plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Cet article est approuvé par la firme Sandrine Inc.

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool de voir tes inspirations ! :-)
    Je ne me suis pas mise à Tumblr en tout cas moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'appuie sur Tumblr mais il y a tellement de lieux inspirants!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall