Flying Tiger, un chouette magasin danois!

"Our mission is to make high design accessible for everyone"


Bonjour mes doux lecteurs,
Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de vous parler aujourd'hui d'un de mes magasins favoris du monde entier. Je nomme : Flying Tiger. Enseigne danoise ouverte en 1995, les boutiques conquièrent peu à peu le sol européen. Ikea ne sera bientôt plus la seule référence scandinave! Malheureusement il n'en existe pas encore en France ; c'est lors de mon année en Suède que j'avais découvert cette caverne d'Ali Baba. "
Flying Tiger c'est quoi? C'est un bric à brac fun, coloré et saugrenu ; un mélange d'utile et d'inutile. Si vous aimez les petites bricoles, attendez vous à dévaliser le magasin. Heureusement les prix de ces petits gadgets ne sont pas très élevés, voir carrément peu chers... On y trouve des tablettes de chocolat Willy Wonka pour les plus gourmands, des pansements rigolos pour les petits bobos ou encore des pins farfelus pour décorer nos tenues! Sans parler de leur myriade de bougies parfumées, leur top bag mignons à croquer et la collection de klaxons bariolés.
Vous l'aurez compris, "Flying Tiger" est un endroit que j'adore. Alors si vous passez un jour près d'une boutique, pensez à moi et allez fouiner dans les rayons!!
=>  Leur site

Connaissez-vous ce magasin ? Qu'en pensez vous ?


© images provenant de ces cites :  

23 commentaires

  1. Oh, ça me fait penser à une boutique qu'on a au Québec :D :D Elle s'appelle Chez Farfelu ! C'est toujours un plaisir d'y aller ^^ Malheureusement, il y a très peu de succursales et la plus près se trouve à une heure de chez moi... Mais bon, c'est plus près que d'aller en Suède XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop cool !! Si je vais un jour au Québec, je ne manquerai pas d'y faire un tour ;)

      Supprimer
  2. J'ai découvert ce magasin à Amsterdam et je suis complètement fan. J'y ai acheté plein de petites babioles pour les cadeaux imprévus. Il en faut vite en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait pour trouver des petits cadeaux sympas en effet!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout, mais ça me fait penser à une chaine de magasins en France dont le nom m'échappe malheureusement ^^ Mais on y trouve tout plein de petites babioles du même genre :) De quoi faire craquer le porte-feuilles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être penses-tu à la chaîne de magasins Pylone en France ? :)

      Supprimer
    2. J'adore ce genre d'endroits!
      Je ne connais pas Pylone, je vais y jeter un coup d'oeil :)

      Supprimer
  4. Je les ai découvert au Portugal et je suis tellement heureuse qu'il y en ait un qui a ouvert à Strasbourg pour mon retour en France ! C'est vraiment le top :)

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, ils commencent à arriver en France!

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas, ça a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  6. S'il y a du chocolat Willy Wonka je veux bien aller jusqu'en Suède pour faire des provisions en vue de cet hiver ( j augmenterais les séances de sport mais bon...)
    En tout cas si je vois un de ces magasins je penserai à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a un à Lille et j'y suis justement allée il y a deux jours :) J'ai acheté deux petits carnets vraiment mignons :P Et rapport qualité-prix c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je pensais qu'il n'y en avait aucun magasin en France, chouette qu'il y en ait quelques-uns...

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Voici la Newsletter de ce 7 août. J'espère que vous allez bien. Comme d'habitude, pour rester parmi les prévenus, il suffit de laisser une trace de votre passage en commentaires et en kiffs sur les articles qui vous plaisent.
    * Allongeons notre wishlist : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280942074-Allongeons-notre-wishlist-21.html
    * Mes deux derniers challenges : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280166090-Challenges-Read-A-Thon-Weekly-Book-Color-Challenge.html
    * Lumikki, tome 2 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280667282-Blanc-comme-la-neige-Salla-Simukka-Je-m-appelle-Lumikki.html
    * Parallon, tome 1 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280707342-Parallon-Dee-Shulman.html
    * Outlander, tome 1 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280707430-Le-chardon-et-le-tartan-Diana-Gabaldon-Outlander.html
    * Hauteville House, tomes 1 à 4 : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280707546-Hauteville-House-Fred-Duval-Thierry-Gioux-Carole-Beau-et-Christophe.html
    * L'Architective : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280707648-L-Architective-les-reliques-perdues-Mel-Andoryss.html
    * Les Manteaux de Gloire : http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/3280707746-Les-Manteaux-de-Gloire-Sebastien-De-Castell.html
    Bonne lecture et @bientôt !
    Ewylyn.

    RépondreSupprimer
  9. Ma sœur a aussi passé une année en Suède, il faut que je lui demande si elle a déjà fait un tour dans cette boutique ! Et si oui, lui demander pourquoi elle n'a rien acheté dans ce magasin ?! Parce qu'en regardant les images, y a vraiment plein de petites bricoles super chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle connait sûrement ! Dommage si elle n'a pas eu l'occasion de découvrir ce super magasin!

      Supprimer
  10. J'ai déjà vu cette boutique en Islande et à Lille et c'est vrai que c'est sympa comme concept! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais voir plus de boutiques comme celles-ci !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Tu en croiseras peut-être un sur ton chemin ;) Flying Tiger arrive en France apparemment !

      Supprimer
  12. J'adore cette boutique :D je l'ai découvert à Bruges et ils en ont ouvert un à Lille ! J'adore y aller en plus ils passent de la musique assez fun ça met de bonne humeur :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall