Alerte, partage frénétique !

Bonjour mes doux lecteurs!

Bienvenue sur un article (un peu bazar) où j'ai envie de vous partager pleins de petites choses qui ont retenues mon attention ces derniers temps! Je vais essayer de rester raisonnable et de ne pas vous noyer! En espérant que vous trouverez quelque chose qui vous intéresse. Cliquez sur les mots en gras pour accéder aux liens...  Bisous et à bientôt !

                                                                                                                 A voir                                                                                                                

☞ Ces photographies de Mia Forrow. A vrai dire, je ne connais pas vraiment cette actrice/mannequin/chanteuse mais je trouve ses portraits très beaux, d'une grande intensité. 
☞ Louna #LeChatFou de la blogueuse et youtubeuse "Et pourquoi pas Coline ?". Vidéo hilarante, prenez 2:57 pour la regarder!
☞ La super vidéo de Styledotboy! Créative et original, accompagnée de la chanson complètement barrée des Scissors Sisters "Let's have a kiki".
 Ces vases recyclés, le liège habille très joliment les bouteilles.
☞ Cette petite pièce d'art déniché sur Tumblr que j'aime beaucoup !
☞ Avec moins de finesse, ma chère professeur Mcgonagall dans toute sa grandeur.
☞ Cette collection d'images libres de droits, mise en ligne par la bibliothèque publique de New York. On y trouve des clichés très sympas : de vieilles photographies, des partitions, des illustrations vintages....J'adore!

                                                                                                              A écouter                                                                                                            

☞ Le dessin animé "The croods" que j'ai a-do-ré ! (grand moment culturel). Avec en bonus la chanson Shine your way!   
Do school kill creativity ? Un TED très intéressant qui confirme ma perplexité face au système scolaire français (je ne rentrerai pas dans le sujet, cela finirait en pamphlet...). 
☞ Mon chouchou de l'eurovision (suédois, évidemment....), Frans avec If I were Sorry. 
   "Anomalie" , une des chansons tirées du nouvel album de Louise Attaque. 
☞ Pour me relaxer ou m'endormir, j'adore écouter le bruit de la pluie. Avec Rainymood, je n'ai plus besoin d'attendre la prochaine averse!  
☞ Ce nouveau mashup summer 2016 du groupe L.E.J.  Et comme d'habitude, c'est un plaisir à écouter!

                                                                                                             A découvrir                                                                                                           

☞ Vous ne parvenez pas à vous souvenir du nom d'un film ? Essayez "What is my movie(seulement en anglais).
☞ Les pins CoucouSuzette que je trouve géniaux, je me mettrais bien des yeux partout !
 Le shop de la youtubeuse/blogueuse Lexie Blush : Antelope. Un concentré de mignonneries qui mettent à l'honneur les petits créateurs. Très belle sélection et super concept !


& vous, qu'avez vous à me faire découvrir ?
© image provenant du tumblr Neverlaandss

29 commentaires

  1. Cornebidouille8 août 2016 à 17:50

    Très bel article ! On découvre des tas de choses inspirantes, amusantes, pratiques, jolies, artistiques, et prêtes à illuminer notre journée ! (Je pense au chat fou bien entendu ♡)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus fou et dynamique que Plume ça c'est sur !!!

      Supprimer
  2. C'est un super article ! J'ai découvert pleins de choses :))

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des articles aussi innovants et originaux ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop forte ! J'avais complètement oublié le mashup de LEJ ! Merciiiii, je cours l'écouter <3

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, elles sont géniales, comme d'hab ;)

      Supprimer
  5. Ohh mais cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici *oups* et j'adore ton article je trouve cela très sympa de parler un peu de tout dans un seul et même article.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise, merci beaucoup ! A bientôt :)

      Supprimer
  6. Bonjour ! Je reviens enfin après un mois de centre aéré et une semaine de vacance, je n'est pas beaucoup lu si ce n'est pas lu du tout durant toute cette période, et comble de ça, je n'est même pas acheter de livre, ce qui est génial !
    Du coup je n'est aucun retard, ce qui n'est pas plus mal, sauf dans la réponse des messages, comme d'habitude x) donc comme vous avez l'habitude, je fais au mieux pour répondre au plus vite !
    Sinon j'espère que vous allez bien, que vous passez de bonne vacance ?
    Je reviens avec une chronique : http://magie-litteraire.skyrock.com/3277371676-La-ou-revent-les-etoiles-Eric-Marchal.html
    Et ma nouvelle lecture en cours : http://magie-litteraire.skyrock.com/3281012582-Lecture-en-cours.html

    Vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous fais de gros bisou
    Magie-littéraire

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article, on voit que tu as fais des recherches, j'aime beaucoup ce que tu m'as appris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! ♡

      Supprimer
  8. Top ton article :D "What is my movie", c'est une bonne découverte, c'est hyper bien pensé :) Les photographies de Mia Farrow sont sublimes, c'est une super actrice, je l'avais adoré dans Rosemary's Baby !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai entendu parler de ce film mais pas sur que ça me plaise ...

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce genre d'article, ça permet toujours de découvrir de belles choses! Mia Farrow était une très belle femme. Et le portrait du professeur Mcgonagall m'a bien plu :-) Les 3 nanas de L.E.J sont quand même ouf! (et je ne savais pas que Louise Attaque sortait un nouvel album!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dingue d'LEJ, j'aime beaucoup beaucoup ce qu'elles font ! Contente que l'article t'ait plu et merci pour ton gentil commentaire!

      Supprimer
  10. C'est un super article, j'adore toutes ces petites choses que tu nous fais toujours découvrir ! Merci pour toutes ces découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =)
    Merci pour cet article très sympathique, j'adore ce genre de petites découvertes très sympathique. J'aime bien LEJ, pareil pour les photos de la bibliothèque de New York, elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ravie que cet article te plaise...Merci à toi pour ton passage et à bientôt !

      Supprimer
  12. Mia Forrow a des yeux captivants. Sublimes.
    Haha, je ne m'attendais pas du tout à ce portrait de Mcgonagall ! :) Ça m'a fait bien rire !

    RépondreSupprimer
  13. Mia Farrow ! Je ne me souvenais plus à quoi elle ressemblait mais en voyant les photos ça m'est revenu. Elle a pas mal joué dans des films de Woody Allen

    RépondreSupprimer
  14. Hello !

    Voilà un moment que je n'ai pas envoyé de Newsletter, donc j'espère que vous allez bien !

    J'ai pas tellement d'articles à vous proposer aujourd'hui mais de nouveaux arriveront d'ici peu !

    Ma vidéo sur mes dernières lectures (BDs, comics, albums, mangas...) : https://www.youtube.com/watch?v=4Bzuep6Nomo

    Ma vidéo "bilan du challenge un sans achat" : https://www.youtube.com/watch?v=xlvI3np8fdY

    Ma chronique sur "Le nom des étoiles" de Pete Fromm : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/07/le-nom-des-etoiles-de-pete-fromm.html

    Ma chronique sur "Le Verger de Marbre" d'Alex Taylor : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/08/le-verger-de-marbre-dalex-taylor.html

    Ma chronique sur "Frangine" de Marion Brunet : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/08/frangine-de-marion-brunet.html

    Ma chronique sur "Le garçon aux oreilles en feuille de chou" d'Eric Sanvoisin : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/08/le-garcon-aux-oreilles-en-feuille-de_30.html

    Ma chronique sur "Blog" de Jean-Philippe Blondel : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/08/blog-de-jean-philippe-blondel.html

    Ma chronique sur les sept tomes de "A Silent Voice" de Yoshitoki Oima : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/09/a-silent-voice-de-yoshitoki-oima.html

    Ma chronique sur "Annabel" de Kathleen Winter : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/09/annabel-de-kathleen-winter_6.html

    Ma chronique sur "Il était un arbre" d'Emilie Vast : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2016/09/il-etait-un-arbre-demilie-vast.html

    Je vous souhaite une bonne semaine !

    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  15. Article innovant et vraiment sympa pour découvrir pleins de choses créatives ! C'est le premier post que je lis de toi ;) Je pense que je vais rester ici longtemps haha

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall