Joyeuses fêtes! #ChristmasSpirit



1/ Dennis Stock, School for Santas (1961) |  Nina Leen Women in the 40s
2/ Richard Avedon, Christmas Boy (1965) | Mick Rock, Truman Capote & Andy Warhol (1979)  | 
3/ Jacqueline Kennedy on Christmas day (1962) | Tim Walker, Kisses (2009)

6 commentaires

  1. J'adore le Christmas Boy, hahaha :P

    RépondreSupprimer
  2. Une image de Friends et je suis conquise, tu le sais bien ! ♥
    Merci pour cette article super chouette ! Le Christmas boy est adorable !!! Je fonds.

    Much love xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai attendu toute l'année celle-ci, je ne me lasse pas de rire.
      Love ♥

      Supprimer
  3. Joyeux Noël (très en retard) et surtout bonne année :) ! Que 2017 te réserve plein de jolis moments !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. A bientôt ♡

Fourni par Blogger.
© Inside the magical box
Maira Gall